Rodage et réglages ( fin )
VIS de reprise:
D'après ma courte expérience en modélisme c'est le deuxième réglage à effectuer, cette vis joue sur le mélange lors de l'ouverture du boisseau. On peut aussi dire qu'il vous permet de réler le pourcentage d'essence qui rentre dans le moteur par rapport à l'air.
En serrant cette vis vous augmenterez la quantité d'essence qui rentre à l'accéleration , en la resserant vous la réduirez.
Le but est d'obtenir un moteur qui réagit vite .
en serrant trop vous risquez de caler et en dessereant trop votre moteur va avoir du mal a décoller dans les tours.
Vis de ralenti:
Le ralenti comme son nom l'indique détermine la position du boisseau lorsque vous etes au neutre . En resserant la vis vous augmenté le ralenti il se peut que la voiture avance seul. Au contraire si vous la desserrez le ralenti baisse , il peut meme faire caler le moteur si il est trop bas.
Tout ces réglages sont à effectuer avec précaution. Il faut agir 1/8em de tour par 1/8eme de tour .
Bon réglage.
D'après ma courte expérience en modélisme c'est le deuxième réglage à effectuer, cette vis joue sur le mélange lors de l'ouverture du boisseau. On peut aussi dire qu'il vous permet de réler le pourcentage d'essence qui rentre dans le moteur par rapport à l'air.
En serrant cette vis vous augmenterez la quantité d'essence qui rentre à l'accéleration , en la resserant vous la réduirez.
Le but est d'obtenir un moteur qui réagit vite .
en serrant trop vous risquez de caler et en dessereant trop votre moteur va avoir du mal a décoller dans les tours.
Vis de ralenti:
Le ralenti comme son nom l'indique détermine la position du boisseau lorsque vous etes au neutre . En resserant la vis vous augmenté le ralenti il se peut que la voiture avance seul. Au contraire si vous la desserrez le ralenti baisse , il peut meme faire caler le moteur si il est trop bas.
Tout ces réglages sont à effectuer avec précaution. Il faut agir 1/8em de tour par 1/8eme de tour .
Bon réglage.